Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FalconStor renforce sa présence en Europe

avril 2009 par Emmanuelle Lamandé

FalconStor Software, Inc., élargit ses activités européennes pour l’année 2009, avec de nouvelles nominations et une extension de son Worldwide Solution Centre français de Toulouse.

L’entité FalconStor EMEA, au cours des 18 derniers mois, s’est étendu sur huit nouveaux pays, organisé en trois sous-régions, accompagné de plusieurs nominations : Thomas Barrett a été nommé vice- président ventes Europe du Nord, tandis que Guy Berlo devenait pour sa part vice-président Europe Centrale, et que Vincent Pajot accédait au poste de vice-président Europe du Sud. Par ailleurs, Phillipe Bruiant s’est vu promu au poste de directeur Channel EMEA, Jérôme Lacheteau devenant alors vice-président, support technique & services, en même temps qu’Alexandre Delcayre était nommé vice-président du Solution Centre FalconStor de Toulouse.

Tout en renforçant son ciblage sur les clients potentiels du secteur PME/PMI, en même temps que sur les intégrateurs et les partenaires indirects, FalconStor a pu procéder à l’élargissement de son Worldwide Solution Centre pour assurer le support et les démonstrations de ses produits logiciels Continuous Data Protector (CDP), Network Storage Server (NSS), File-interface Deduplication System (FDS) et Virtual Tape Library (VTL).

Le centre de Toulouse intègre désormais un environnement de test pour l’expérimentation, le développement, le déploiement et la démonstration, en proposant l’ensemble des matériels et accessoires nécessaire à la réplication des configurations classiques ou spécifiques de réseaux de stockage, qu’ils soient physiques ou virtuels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants