Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Extreme Networks modernise l’expérience des supporters du Liverpool FC au sein de leur arène avec Verizon Business

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

La solution Wi-Fi d’Extreme Networks offrira une connectivité inédite
pour accéder à une gamme de nouveaux services et favoriser des expériences nouvelles aux visiteurs.

Extreme Networks, Inc. (Nasdaq : EXTR), expert en solutions réseau basées sur le Cloud, choisit Verizon Business (NYSE :VZ) comme partenaire principal pour déployer des solutions de connectivité sans fil dans l’enceinte sportive d’Anflied, le stade du club de Liverpool FC. Ce choix s’inscrit dans le cadre du partenariat établi entre Extreme Networks et le club de première League de football.

Le déploiement, qui devrait débuter d’ici la fin de l’année, comprendra des points d’accès Extreme Wi-Fi6 qui fourniront une connectivité Wi-Fi de haute qualité et à faible latence nécessaire pour offrir des expériences inédites et mémorables aux supporters, telles que l’accès à la billetterie mobile, les achats en boutique, le streaming vidéo et de nouvelles expériences numériques immersives.

Fondé en 1892, le Liverpool Football est le club anglais le plus titré avec 19 titres de champion et 6 coupes d’Europe. Le stade d’Anfield a une capacité d’accueil de 54 000 places assises et est en cours de réaménagement pour accueillir plus de 61 000 supporters d’ici le début de la saison 2023/2024.

Dans le cadre de ce partenariat, Liverpool FC s’appuiera également sur ExtremeAnalytics™ pour bénéficier d’une visibilité en temps réel des données, notamment celles inhérentes à la circulation des supporters au sein du stade et à leur utilisation des applications mobiles. ExtremeCloud permettra au club de surveiller et de contrôler la capacité et l’efficacité du Wi-Fi, la configuration des appareils et les analyses, et de fournir une vue globale de l’état, des performances et de la sécurité du réseau.

Plus tôt cette année, Extreme et Verizon Business ont annoncé un partenariat visant à développer les meilleures solutions de connectivité et d’analyse réseau pour les grandes enceintes évènementielles et stades des régions Europe et Asie-Pacifique. Verizon et Extreme Networks ont déjà réalisé avec succès des déploiements conjoints pour des organisations telles que la NHL®, la NASCAR et la NFL.

Verizon Business dispose d’une stratégie dédiée, spécialement conçue pour les visiteurs des stades et des salles de spectacle, qui tire à la fois parti de la technologie innovante de Verizon et de son offre de réseau en tant que service, de sa grande expertise du secteur, ainsi que de récents partenariats technologiques clés gages de son investissement 5G dans plus de 75 grands sites publics dans le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants