Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks apporte son assistance dans le domaine de la santé

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Extreme Networks, Inc. apporte son assistance aux hôpitaux et aux entreprises du secteur des services de santé en leur fournissant des solutions réseau qui contribuent à améliorer la connectivité et facilitent la mise en place d’applications et de services cloud et mobiles.

Parmi les organisations de la santé qui travaillent avec Extreme Networks, on peut citer Chelsea and Westminster Hospital NHS Foundation Trust, le Department of Health and Human Services (DHHS) de Tasmanie, le Jacobi Medical Center à New York, le Lowell General Hospital dans le Massachusetts et le San Luis Valley Regional Medical Center of South Central Colorado.

La solution de réseau pour le secteur de la santé d’Extreme Networks s’appuie sur une connexion Ethernet à grande vitesse qui peut travailler aussi bien en 40GbE qu’en 100GbE, et comprend des services des couches 2 et 3 afin d’assurer une performance fiable et résiliente.

Dans le cadre de ses solutions d’affichage visuel Nexxis, l’expert de l’imagerie médicale Barco propose une salle d’opération numérique entièrement connectée, basée sur un réseau Extreme Network 10GbE. Cette approche Open Fabric Ethernet de la salle d’opération sur IP améliore la qualité des soins en permettant le recours à des techniques d’imagerie médicale très avancées dans un environnement de plus en plus complexe, avec un contrôle centralisé sur la totalité du bloc. Le commutateur réseau 10 GbE d’Extreme Networks est la pierre angulaire de cette architecture. Il assure la distribution des données critiques, de type vidéo, audio ou autres, avec une latence presque nulle, à l’intérieur de la salle d’opération et au-delà.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants