Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exterro et ModeOne annoncent un partenariat stratégique mondial

juillet 2023 par Marc Jacob

Exterro Inc., fournisseur de logiciels de GRC juridique conçus pour les équipes juridiques, les équipes chargées de la protection de la vie privée et les équipes informatiques internes d’organisations figurant aux classements Global 2000 et AmLaw 200, et ModeOne Technologies, Inc., créateur d’un framework SaaS breveté qui automatise la collecte à distance et ciblée de données de smartphone à des fins de règlement de contentieux, de conformité et d’enquête, annonce un partenariat technologique stratégique. Grâce à ce partenariat, les clients d’Exterro auront désormais accès à l’OEM de framework pour smartphone de ModeOne, permettant de profiter du seul produit dans le cloud du marché capable de cibler les données professionnelles stockées sur les smartphones Apple iOS et Android à distance et en quelques heures, au lieu de plusieurs jours ou semaines.

Cette collaboration révolutionnaire permet aux clients d’Exterro de résoudre efficacement les nombreuses difficultés liées à la collecte de données de smartphone et la mise en conformité, en tirant parti du framework automatisé de ModeOne. Les données collectées par le biais de ModeOne depuis les smartphones Android et Apple peuvent être importées dans les solutions d’enquête FTK® et E-Discovery d’Exterro, comprenant Exterro Legal Hold, Exterro E-Discovery Data Management, Exterro Review et Exterro FTK® Enterprise, offrant un examen des données unique en son genre à nos clients communs.

Cette solution qui change la donne, proposée par Exterro et ModeOne, s’appuie sur un framework cloud de pointe qui supprime le besoin de kits de collecte physiques, fournit des processus d’e-discovery défendables, élimine les exigences de volume élevé et tire parti de la mise à l’échelle des ressources dans le cloud pour atténuer les difficultés de longue date liées à la découverte de données de smartphone. Ensemble, les deux entreprises offriront aux clients un accès toujours plus rapide aux faits d’une affaire, à un coût prévisible.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants