Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Expand Networks propose un diagnostic gratuit des réseaux WAN

décembre 2007 par Emmanuelle Lamandé

Expand Networks, fournisseur de solutions d’optimisation WAN et WAAS, annonce le lancement de son programme « WAN Health Check », une nouvelle initiative destinée permettant aux entreprises de tester la qualité de leur réseau WAN. Ce contrôle permet d’observer et d’analyser quels sont les freins et les faiblesses qui entravent la performance des liaisons WAN.

Lors de la mise en oeuvre de la solution Expand pour réaliser le test, les utilisateurs bénéficieront d’un examen gratuit de la bande passante WAN, du temps de transit des applications et de l’environnement Windows. Ils pourront également mesurer la performance des systèmes de fichiers. Expand Networks apporte ainsi à l’utilisateur une analyse de la bande passante et un moyen d’observer les trafics prioritaires en fonction de l’importance des applications qui circulent sur le WAN. À la suite de ce contrôle, Expand Networks conseillera les entreprises sur les différentes manières d’optimiser le trafic à travers la compression de données, la gestion de la Qualité de Services et l’accélération applicative et protocolaire et in fine d’améliorer les temps de réponses des applications sur le WAN.

Pour bénéficier de cette offre, les entreprises doivent se rendre sur le site : http://www.expand.com/products/Free-Evaluation.aspx


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants