Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exer héberge une infrastructure de démo à destination de ses partenaires dans son cloud privé

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

Exer, distributeur à valeur ajoutée des solutions de communications unifiées ShoreTel, simplifie la vie de ses partenaires en dématérialisant l’offre de communications unifiées ShoreTel sur un Cloud privé de démo.

Le partenaire s’affranchit ainsi des contraintes liées aux démonstrations produits en clientèle (contraintes matérielles, installation de la maquette, effet « démo » parfois désastreux…) puisqu’il n’a désormais besoin que d’un téléphone VPN et d’une connexion internet pour démontrer l’efficacité de la solution ShoreTel.

Ce service proposé aux partenaires Exer s’inscrit dans une démarche d’accompagnement et de simplification des process inhérents aux intégrateurs, et qui constitue la valeur ajoutée du grossiste.

« La suite logique de cette évolution étant la proposition de communications unifiées en tant que service, Exer travaille avec ShoreTel à la mise en place d’un véritable cloud privé que pourront exploiter les partenaires dans leur démarche de proposition de service à valeur ajoutée », commente Michel Grunspan, Président d’Exer.

Le Democloud Exer est d’ores et déjà disponible sous forme de kits d’accès comprenant un téléphone VPN, les licences ShoreTel, 30 minutes de communications par mois et 1h de support Exer.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants