Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks rachète le distributeur turc Bili ?imcim

janvier 2014 par Marc Jacob

Le groupe Exclusive Networks, le distributeur européen à haute valeur ajoutée, annonce le rachat du distributeur turc Bili ?imcim, une acquisition qui reflète l’ambition d’Exclusive Networks : devenir le premier Distributeur à Valeur Ajoutée indépendant dans la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique). Alors que la Turquie est annoncée au second rang des économies en plus forte croissance parmi les membres de l’OCDE, sur la période 2012-2017*, cette acquisition est en droite fil de la stratégie de croissance d’Exclusive Networks et lui ouvre la voie vers l’Asie.

Récemment identifié en tant que géant économique émergent du groupe des pays MINT (Mexique, Indonésie, Nigéria et Turquie), la Turquie, que nombre d’observateurs considèrent comme la prochaine « Chine », offre d’excellentes perspectives économiques. L’implantation d’Exclusive Networks dans ce marché reflète son ambition d’être le premier distributeur indépendant de la zone EMEA.

Bili ?imcim compte actuellement d’un effectif de 23 personnes présentes dans ses bureaux d’Istanbul et d’Ankara. Cette opération reflète l’engagement de ces deux organisations à offrir les solutions de réseau et de sécurité les plus évoluées de la région, et ainsi, à stimuler la croissance de ce marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants