Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks investit l’Espagne

octobre 2007 par Marc Jacob

Après deux implantations récentes dans différents pays d’Europe, et notamment en Belgique et en Suisse, Exclusive Networks, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les domaines de la sécurité, étend sa présence sur le continent en ouvrant une filiale à Madrid en Espagne.

L’équipe Espagnole déjà constituée de 10 personnes, sera dirigée par Laurent Daudré, ancien fondateur d’Allasso Iberia SAU et de NewLink Espana SA. Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le milieu IT, il avait notamment réussi à porter la filiale espagnole d’Allasso à un chiffre d’affaires de 32 millions d’€. Connaissant le fonctionnement du marché espagnol de la sécurité, Laurent Daudré conduira la filiale espagnole du distributeur.

Composée de personnes d’expérience sur le marché de la sécurité espagnol, la filiale espagnole reprend la structure de la maison mère française : département vente, technique, marketing et financier. Ainsi, Exclusive Networks Espagne pourra répondre au mieux, et au plus vite, aux attentes des ses partenaires intégrateurs et distributeurs.

Cette équipe va permettre de renforcer les relations existantes avec les revendeurs et intégrateurs espagnols. Chargée de développer le réseau de partenaires intégrateurs existant, la filiale de Madrid aura également la fonction de pérenniser et soutenir la croissance du Groupe Exclusive Networks.

Suite logique de la stratégie d’expansion à travers l’Europe, l’ouverture de la nouvelle filiale d’Exclusive Networks permet à 9 éditeurs d’être commercialisés sur le territoire espagnol : Aerohive, Allot, Amigopod, Blue Lane, Bluesocket, Consentry, F5, Infoblox, IronPort.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants