Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eric Nizard est réélu Président d’EESTEL

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

Lors de son Assemblée Générale du 22 janvier 2013, l’Association des Experts Européens en Systèmes de Transactions Electroniques a réélu son Président Eric NIZARD, Directeur LIC, et renouvelé son Bureau, pour une durée de deux ans.

Afin de développer son activité pour apporter toujours plus de valeur à ses membres, EESTEL a mis en place un plan d’action autour de quatre thèmes clefs : les ateliers thématiques, la communication, l’aide au business development de ses membres, et les métiers des transactions électroniques (catalogue de formations, label ESTE…).

Ces orientations seront accompagnées en 2013, par la conception et l’organisation d’événements au cœur des systèmes de transactions électroniques, en continuité de deux manifestations ayant connu un grand succès en 2012 : en Janvier à Bercy, le Colloque sur les Moyens de paiement qui a rassemblé près de 500 participants, et en Octobre au Palais Brongniart, une matinée sur les e-Wallets avec plus de 100 participants.

EESTEL favorise les synergies entre experts via des groupes de travail thématiques, dont deux sont déjà lancés : Mobilité et Sécurité.

Cette stratégie est cohérente avec l’objectif premier d’EESTEL : l’approfondissement et la promotion de l’état de l’art.

Le nouveau Bureau d’EESTEL, présidé par Eric NIZARD, est constitué selon les quatre thèmes stratégiques :
- Ateliers thématiques : Bernard Morvant, Eric Nizard, Benoît Delestre
- Communication : Cyril Deflesselles, avec la participation de Gérald Fay
- Business development en faveur des membres : Bernard Morvant, Eric Nizard
- Métiers des transactions électroniques (formations, label d’expertise) : Pierre Crégo, Robert Fargier, Eric Laurent-Ricard, Didier Hallépée




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants