Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ensemble sans fil ZF 5000 Wireless Desktop

novembre 2011 par Marc Jacob

Lorsqu’au bout de 8 heures la journée de travail entre dans les prolongations, il ne reste qu’une chose à faire : jouer le jeu et tenir la distance !

Pour cela, le CHERRY ZF 5000 Wireless Desktop est un excellent coéquipier grâce à sa technologie 2,4 GHz endurante et sans interférences et à sa souris rechargeable.

Le revêtement spécial de la souris et le repose-poignet du clavier garantissent un maximum de confort jusqu’au dernier coup de sifflet.

Un paquet d’énergie qui tient la route

Vous préférez poser les mains à plat, les surélever ou les incliner ? Grâce à ses quatre pieds réglables, le clavier sans fil vous permet de choisir votre position de frappe. Grâce à la faible hauteur des touches, vous tapez sans vous fatiguer et vos doigts glissent en toute facilité sur le clavier. Les 10 touches de raccourci du clavier permettent d’accéder directement aux fonctions multimédia et d’exécuter rapidement certaines commandes. La souris 5 boutons munie d’un capteur laser et d’une molette de défilement dans 4 directions permettant une excellente navigation horizontale ET verticale, garantit une grande liberté de mouvement. De plus, grâce à sa fonction de rechargement, la souris déborde également d’énergie.

Lorsque le voyant signale une baisse de puissance, la fonction de rechargement assure une régénération rapide de la souris via câble USB, et ce même pendant l’utilisation.

Un bouton permet d’adapter la précision du balayage (800 ou 1600 dpi), ce qui en fait une souris tout-terrain.

 Prix et disponibilité : L’ensemble ZF 5000 Wireless Desktop sera disponible dès mi-novembre au prix de vente conseillé de 69,99 € TTC.

La souris ZF 5000 est également commercialisée seule au prix de 34,99 € TTC et d’ores et déjà disponible.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants