Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Endpoint Protector 2009 de CoSoSys lutte contre la fuite d’informations

novembre 2009 par Marc Jacob

CoSoSys, une société qui développe des applications de sécurité pour les terminaux mobiles et pour les dispositifs portables de stockage, a annoncé un partenariat de distribution en France avec la société Data Secure Technology, un acteur dans le domaine du conseil sur la sécurité des données. Le partenariat vise à accorder l’accès aux entreprises françaises à la solution de haut niveau pour la prévention des fuites de données (Data Loss Prevention - DLP) et contrôle des périphériques, développée par CoSoSys, Endpoint Protector 2009.

Le partenaire local de CoSoSys, Data Secure Technology, vient avec une expertise unique dans la sécurité informatique acquise grâce à la mise en œuvre de nombreuses solutions de sécurité des données sensibles pour les domaines de l’industrie, de la banque, des télécommunications et des services. La société conçoit, met en œuvre et assure la maintenance de solutions de sécurité des données dans un effort visant à empêcher que les brêches de données informatiques ne se transforment pas dans des pertes ou des vols d’informations sensibles.

Endpoint Protector 2009 est conçu pour minimiser les menaces internes, réduire les risques de fuite de données et contrôler les appareils connectés. Il permet aux services informatiques de prendre le contrôle de manière proactive sur les dispositifs à usage interne, pendant qu’il enregistre toutes les données transférées de l’intérieur ou vers l’extérieur du réseau protégé et met en œuvre le cryptage des données en transit sur les appareils portables. La nouvelle version Endpoint Protector 2009 est disponible sous forme d’un essai gratuit de 30 jours pour Windows XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X ou en démonstration en ligne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants