Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emerson Network Power accroît de 20 % la disponibilité des centres de données de la National Bank of Abu Dhabi

octobre 2011 par Marc Jacob

Emerson Network Power, une entreprise d’Emerson a annoncé ce jour que les technologies de pointe Avocent avaient augmenté de 20 % la disponibilité des datacenters de la National Bank of Abu Dhabi (NBAD), première banque des Émirats arabes unis.

Avec plus de 110 agences et 450 guichets automatiques aux Émirats arabes unis et une présence à l’étranger, la NBAD doit garantir de hauts niveaux de disponibilité, d’efficacité et de performances dans ses centres de données. Pour répondre à ces impératifs, elle a déployé un éventail complet de technologies Avocent, notamment des logiciels de planification et de gestion de l’alimentation électrique, des rampes de prises ainsi que les cartes de management propriétaires, pour une surveillance et une maintenance proactives des serveurs.

Selon une récente étude de cas, le déploiement par la NBAD des technologies Avocent de gestion des infrastructures de datacenters d’Emerson Network Power a déjà commencé à porter ses fruits :

· Augmentation de 20 % de la disponibilité des systèmes

· Gestion centralisée et à distance de l’ensemble des datacenters

· Refroidissement de deux degrés dans des conditions extrêmes

· Réduction de la consommation d’énergie

· Allongement de la durée de vie des centres de données

· Plus grande réactivité sur les projets stratégiques

· Élimination des coûts occasionnés par la mobilisation de quatre ingénieurs pendant les phases de conception/planification de deux à trois mois grâce à l’accès au centre de données depuis un site distant


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants