Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emergency Undelete est lancé par Diskeeper

février 2011 par Marc Jacob

Diskeeper Corporation annonce la sortie du logiciel de récupération des fichiers en temps réel Emergency Undelete®. Emergency Undelete rend possible la récupération de fichiers accidentellement supprimés, tels que des documents importants liés aux impôts qui seraient une perte catastrophiques impactant sur les finances personnelles. A l’origine disponible seulement au sein du logiciel complet Undelete de récupération des données en temps réel, Emergency Undelete est aujourd’hui proposé tel un produit à part entière, protégeant les utilisateurs d’ordinateurs des pires accidents de suppression de fichiers.

Naveen Louis, Support Technique chez Diskeeper explique “Emergency Undelete peut être très utile pour récupérer des fichiers accidentellement perdus de différents manières, telles que transférer des données depuis la carte SD utilisant les boutons « shift » et « Supprimer » ; des dossiers perdus sur clef USB après une mauvaise extraction, La poubelle de recyclage désactivée pour différentes raisons ou même parfois le fameux fichier disparu sans laisser de trace, comme par magie ! »

“J’ai supprimé un dossier accidentellement sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows, explique Glen Ihrig. Je me suis senti totalement impuissant et commençais a vraiment m’imaginer finir endetté de trois mois de salaire. J’ai décidé d’essayer Undelete. A ma grande surprise et pour mon plus grand soulagement, Emergency Undelete l’a retrouvé et a récupéré tous les fichiers ! »

Supprimer des fichiers accidentellement d’un ordinateur ne veut pas dire qu’ils sont perdus pour toujours. Emergency Undelete peut être utilisé pour récupérer n’importe quel type de fichier qu’il s’agisse de dossiers d’imposition vitaux ou d’irremplaçables photos de mariage, ou juste quelques heures de dur labeur sauvegardé sur un simple document Word ou Exel. Il s’utilise pour récupérer tous les fichiers accidentellement détruits de même que leurs dossiers respectifs.

Parce qu’installer un logiciel sur un ordinateur peut provoquer une réécriture sur ce même fichier supprimé Il faut d’abord récupérer le fichier perdu afin d’empêcher sa réécriture. Emergency Undelete peut être lance directement d’un CD-ROM ou d’une clef USB.

“J’ai pu utiliser Undelete pour des besoins urgents, ça a très bien fonctionné, et la récupération du système d’Emergency Undelete m’a sauvé la mise !” confit John Anderson, de la clinique Mayfair.

Le Révérend Eames explique encore : “Grace à Undelete, récupérer des fichiers ‘perdus’ n’est devenu qu’une question de quelques clicks de sourie et ‘Voila’ ... Tout est restauré à sa place d’origine parfaitement intact et comme s’ils n’avaient jamais été déplacé ! Nul besoin de dire que cela m’a sauvé de ce qui aurait pu être un désastre embarrassant et très onéreux.”

John Lasiuolo, producteur de radio Outlook Talk Show, résume bien la qualité du produit : “Undelete retire le danger du “oups” du bouton “supprimer”.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants