Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Edy Almer, Algosec : les équipes sécurité doivent aider le business à déployer de nouvelles applications en toute sécurité

août 2013 par Marc Jacob

Edy Almer est le nouveau VP Product d’Algosec. A l’occasion de notre voyage d’étude en Israël, il était opportun de le rencontrer pour qu’il puisse présenter sa stratégie de développement. Pour lui, les équipes sécurité doivent aider le déploiement d’applications nécessaires au business.

GS Mag : Comment se développe le business de votre entreprise dans le monde et en France ?

Edy Almer : Nous avons de plus en plus de clients dans le monde. En France et au Benelux, nous avons obtenu certaines réussites en particulier chez les Opérateurs Télécoms. Dans le monde entier nous sommes en pleine croissance, même si on ressent un ralentissement du fait de la crise. Par contre, les économies que nous amenons et le ROI rapide obtenu par nos solutions, nous permettent de rester dans une tendance de croissance positive.

GS Mag : Allez-vous avoir des nouvelles solutions pour cette fin d’année nouveautés ?

Edy Almer : Nous lancerons un nouveau produit qui sera annoncé pour les Assises de la Sécurité. Cette version contiendra de nouvelles fonctionnalités de sécurité et un nouveau système pour mieux apprécier ce qui se passe sur le réseau. Sans vouloir trop en dévoiler, je peux dire que notre prochaine version apportera aussi plus de supports pour les MSSP

Nous solutions ont pour objectif d’accompagner le business en allant toujours plus vite. Aujourd’hui, elles permettent de déployer de nouvelles règles de sécurité sur les firewalls en un minimum de temps et ainsi de suivre les demandes du business en termes de déploiement de nouvelles applications. Notre but est d’aller aussi vite que les besoins du business le souhaitent, bien sûr en leur offrant toute sécurité nécessaire. Ainsi, nous supportons la plus part des fournisseurs d’équipements de sécurité comme Checkpoint, McAfee, Fortinet, Cisco, CA, BMC Software, Juniper, Palo Alto…

GS Mag : Quelle est votre stratégie marketing pour cette fin d’année ?

Edy Almer : Notre objectif est de montrer à nos clients que nous souhaitons toujours améliorer leur business en gagnant du temps par l’automatisation des leurs processus. Nous avons de plus en plus de déploiement chez de grands comptes dans le monde entier mais aussi en France avec des déploiements sur plus de 500 firewalls jusqu’à parfois un millier d’équipements.

EN conclusion, je dirais que nous portons nos efforts sur les problématiques d’automatisation afin de suivre les tendances du business en termes de rapidité de déploiement.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Edy Almer : Les équipes de sécurité doivent supporter le business en protégeant au mieux les applications déployées par les organisations. Le challenge pour ses équipes est d’assurer des déploiements sécurisés des nouvelles applications qui souvent les obligent à modifier les règles des firewalls. Les outils d’automatisation de ces changements tel que le nôtre, permettent aux équipes sécurités de mieux suivre ces changements.
Les équipes sécurité doivent expliquer au business les risques en termes de déploiement, mais aussi il est nécessaire qu’elles ne freinent pas les déploiements de nouvelles applications nécessaires aux business.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants