Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET : prix du meilleur logiciel antivirus pour Windows décerné par AV-Test

décembre 2020 par Marc Jacob

ESET a été récompensé par les prix « Top Product » dans les derniers rapports AV-TEST d’examen et de certification des produits dans les catégories entreprises et particuliers. ESET Endpoint Security 7.3 et ESET Internet Security 13.2, les produits de sécurité ESET pour Windows dans les gammes professionnelle et grand public respectivement, ont obtenu les prix Top Product avec des scores parfaits pour la protection et l’ergonomie lors des tests d’août et d’octobre 2020.

AV-TEST, effectue des tests impartiaux et utilise l’une des plus grandes collection d’échantillons de malwares au monde pour créer un environnement en conditions réelles permettant d’effectuer des tests extrêmement rigoureux basé sur des scénarios réalistes.

Les tests ont évalué le meilleur logiciel antivirus Windows pour les particuliers et les entreprises. Les trois grandes catégories suivantes sont évaluées pour tous les fournisseurs : Protection, Performance et Ergonomie. Dans les évaluations pour les consommateurs et les entreprises, les solutions ESET ont obtenu une note parfaite de 6 dans la catégorie Protection, qui mesure la protection contre les malwares tels que virus, vers et chevaux de Troie, et une note parfaite de 6 dans la catégorie Ergonomie, qui mesure l’impact du logiciel de sécurité sur la facilité d’utilisation de l’ordinateur. Les deux solutions ont également obtenu un score presque parfait de 5,5 dans la catégorie Performance, qui mesure l’impact du produit sur la vitesse de l’ordinateur durant son utilisation quotidienne.

En plus de ces excellents résultats, ESET a reçu l’été dernier son 100e certificat AV-Test. Cette étape marque le dixième anniversaire de l’obtention par ESET de son premier certificat AV-Test en juin 2010.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants