Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET obtient la certification OESISOK™

avril 2008 par Marc Jacob

OPSWAT, Inc., comptant parmi les principaux fournisseurs d’outils de développement pour l’intégration d’applications de sécurité pour systèmes, annonce aujourd’hui qu’ESET, leader en matière de détection proactive, vient d’obtenir la certification OESISOK. Celle-ci procure aux utilisateurs des solutions ESET la certitude que tous produits de l’éditeur s’intégreront facilement dans une infrastructure réseau existante.

Les solutions de sécurité ESET Smart Security Business Edition et ESET NOD32 Antivirus 3.0 Business Edition ont passé avec succès le programme de test OESISOK. Basées sur la technologie ThreatSense®, les deux solutions sont aptes à détecter de façon proactive des malwares encore inconnus des bases virales les plus récentes.

Le programme de certification OESISOK comprend différents niveaux d’installation et d’analyses, afin d’assurer que la solution de sécurité est à la fois fonctionnelle et inter opérable avec tous les périphériques ou logiciels réseau.

Le test se déroule suivant le processus :

· Installation Test – L’application doit s’installer sans erreur sur tous les systèmes d’exploitation supportés.

· Rogue Application Test – L’application est ensuite confrontée à de nombreuses solutions anti-malwares, afin de s’assurer de son interopérabilité et qu’elle soit considérée comme un programme fiable.

· OESIS® Local Detection Test – L’application est ensuite vérifiée pour s’assurer de sa détection dans le cadre d’application OESIS®

· Digital Signature Verification – Toutes les données installées comme partie intégrée à l’application sont analysées et répertoriées pour un certificat numérique ; ce recensement est ensuite publié.

· Virus Scanning and Detection – L’application est enfin testée pour ses capacités de détection virales, puis confrontée à d’autres programmes de certifications anti-malwares.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants