Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

ESET lance des solutions de sécurité XDR dédiées aux prestataires de services managés

novembre 2022 par Marc Jacob

ESET annonce le lancement de ses solutions B2B destinées aux prestataires de services managés (MSP). ESET s’appuie sur un réseau de partenaires MSP à travers le monde depuis 2014, en leur proposant un programme dédié. L’ajout des solutions XDR, ESET Inspect et ESET Inspect Cloud destinées aux clients professionnels d’ESET sont désormais accessibles aux MSP.

Depuis des décennies, ESET étudie le paysage des cybermenaces et édite des technologies de sécurité numérique novatrices. La nouvelle offre a été conçue en tenant compte des attentes des clients et des partenaires. Reposant sur du machine learning et de l’intelligence artificielle, sur un système de réputation dans le Cloud appelé ESET LiveGrid, et sur l’expertise humaine de l’entreprise, la plateforme ESET PROTECT centralise la gestion de la sécurité des clients des MSP. Cette plateforme simplifiée et unifiée, minimise les tâches quotidiennes et permet aux MSP de fournir un haut niveau de sécurité à leurs clients. La nouvelle plateforme est un savant mélange permettant la prévention, la détection et le traitement des failles de sécurité, ainsi que des renseignements complets sur les menaces. Elle est modulaire et adaptable, chaque mise à jour apporte encore plus d’innovation, et sa qualité ne compromet pas son efficacité.

La solution d’ESET est flexible et son évolutivité est prévue dès sa conception. Notre objectif est de permettre au MSP une gestion multi-tenant afin de limiter le syndrome de « fatigue alerte ». Pour faciliter la vie des MSP, ESET propose un modèle de facturation flexible, en libre-service et sans engagement, facturé « à l’utilisation » et mensuellement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants