Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET devient un membre fondateur de l’App Defense Alliance de Google pour protéger des applications mobiles de Google Play Store

novembre 2019 par Marc Jacob

ESET annonce faire partie des membres fondateurs de l’App Defense Alliance pour protéger Google Play Store. ESET offrira ses capacités de détection primées ainsi qu’une sécurité renforcée à l’écosystème Android et mènera des enquêtes qui rendront Google Play Store plus sûr. ESET fait partie des premiers membres de l’Alliance et commencera son travail le 6 novembre 2019.

Cette alliance exceptionnelle complète les partenariats existants entre ESET et Google, notamment l’intégration avec Chronicle, une division de Google Cloud, et le moteur ESET intégré dans Google Chrome Cleanup, un outil de sécurité qui avertit les utilisateurs de Google Chrome des menaces potentielles.

ESET a été trié sur le volet par Google pour son expertise éprouvée en détection d’applications malveillantes dans Google Play Store. Avec la découverte de chevaux de Troie bancaires, spywares et ransomwares uniques, ESET a identifié certaines des menaces les plus sophistiquées ciblant les appareils mobiles Android. Avec ce partenariat important, les équipes de chercheurs d’ESET seront étroitement impliquées dans l’analyse de toutes les applications et contribueront à la protection proactive des utilisateurs de Google Play Store. Dans le cadre de cette collaboration, ESET indiquera à Google les applications détectées comme malveillantes, potentiellement dangereuses ou indésirables, avant que celles-ci ne soient publiées dans Google Play Store.

Près de 40 % des employés d’ESET travaillent en recherche et développement, protégeant les clients d’ESET et le monde entier des cybermenaces les plus récentes et les plus avancées. Fort de plus de 30 ans d’innovation en cybersécurité, ESET adopte une approche multicouche pour protéger plus de 110 millions d’utilisateurs dans 200 pays et territoires partout dans le monde. ESET publie régulièrement des études sur les menaces sur WeLiveSecurity.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants