Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DocuSign rachète Appuri, start-up américaine spécialiste du machine learning et du traitement des données

décembre 2017 par Marc Jacob

DocuSign annonce la finalisation d’un accord portant sur l’acquisition des droits de propriété intellectuelle et le recrutement des collaborateurs d’Appuri, une start-up basée à Seattle (États-Unis), spécialisée dans le machine learning et le traitement des données. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’amélioration des capacités d’analyse avancée de DocuSign, dont bénéficieront ses produits et processus métier.

Aux termes de cette transaction, DocuSign acquiert la licence du code source d’Appuri, ainsi que les droits lui permettant de développer la technologie de manière indépendante. La majorité des membres de l’équipe d’Appuri – y compris ses fondateurs, Damon Danieli et Bilal Aslam –, rejoint le groupe de développement produits de DocuSign.

Cette acquisition est l’aboutissement d’un projet pilote élaboré conjointement ces derniers mois par DocuSign et Appuri. DocuSign va ainsi intégrer directement à sa plateforme la technologie de machine learning et d’intelligence artificielle d’Appuri. Les produits de ce dernier ne seront plus commercialisés séparément.

Damon Danieli, promu vice-président de l’ingénierie chez DocuSign, a rappelé qu’Appuri avait été créé pour aider les entreprises à engager leurs clients de la meilleure manière possible, et en temps opportun. Et ce, qu’il s’agisse de permettre la mise en œuvre de conversations mieux documentées ou de délivrer des messages marketing parfaitement ciblés, débouchant sur des expériences produits adéquates.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants