Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DeviceLock

septembre 2009 par Marc Jacob

Contact presse :
Carole Scheppler – Agence de Presse Mediasoft
e-mail : carole.scheppler @mediasoft-rp.com

Contact Commercial :
Thierry Cossavella, CEO – Gérant ATHENA Global Services (distributeur en France de Devicelock)

Année de création / Activités :
Depuis sa création en 1996 sous le nom de SmartLine, DeviceLock, Inc. fournit des solutions logicielles de contrôle et de protection des informations en entreprises de toutes les tailles et tous les secteurs d’activité. Avec plus de 4 millions d’ordinateurs protégés dans plus de 58 000 organisations de par le monde, DeviceLock compte une vaste clientèle institutionnelle, parmi laquelle des établissements financiers, des organismes publics nationaux et fédéraux, des réseaux militaires classés, des prestataires de soins de santé, des entreprises de télécommunications et des établissements scolaires. DeviceLock, Inc. Est une société internationale comptant des agences à San Ramon (Californie, États-Unis), Londres (Royaume-Uni), Ratingen (Allemagne), Moscou (Russie) et Milan (Italie).

Description du produit phare pour 2009/2010 :

DeviceLock 6.4 intègre des fonctions avancées d’analyse et de filtrage de documents, grâce à son nouveau moteur de gestion de contenu. Elle intercepte l’accès aux périphériques (clés USB, disques externes…) et peut analyser en temps réel le contenu d’un document pour en autoriser ou interdire la copie sur un media externe en fonction de règles définies dans l’entreprise. Elle gère également les connexions réseau, ce qui lui permet d’avoir un comportement différent suivant que l’ordinateur est connecté à un réseau d’entreprise, à un réseau public ou pas connecté du tout. Cette mesure de protection « offline » vient compléter la mesure « online » traditionnelle. Cette nouveauté satisfera particulièrement les responsables sécurité, car elle leur permet de prendre en compte des cas de figure où les données sont plus exposées.

Les solutions logicielles DeviceLock protègent de façon proactive les entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité contre la fuite de données, et contribuent à empêcher l’infiltration de programmes malveillants dans des réseaux d’entreprise, via les ports des PCs locaux. DeviceLock réduit considérablement les risques liés à la négligence, aux erreurs, aux pertes accidentelles ou aux actes malveillants intentionnels d’opérateurs internes. Les logiciels DeviceLock ont été développés pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et incluent des consoles de gestion centralisée classiques ainsi qu’une console d’administration de conception unique, intégrée en natif aux règles de groupe Microsoft Active Directory®. De plus, DeviceLock s’intègre avec plusieurs solutions de chiffrement de niveau supérieur, tout en détectant, signalant, vérifiant et bloquant les opérations des espions de clavier matériels USB et PS/2.

Cibles commerciales : Entreprises de toutes tailles principalement issues des secteurs de l’industrie, de la finance, de la santé, des biotechnologies et de l’administration.

Revendeurs, VARs : PC-Ware, Distrilan, SOS Developers, IRIS

Adresse du site Internet :
www. devicelock.fr

Services proposés sur ce site : téléchargement de brochures commerciales, manuels, présentations, version d’évaluation, liste des revendeurs, webinars …


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants