Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Deux nouveaux venus chez Quantum : Sylvie Cantau-Berggren est nommée Directrice Services et Jerry Lopatin, Senior Vice-président, Engineering

avril 2008 par Marc Jacob

Quantum Corp., spécialiste de la sauvegarde, de la restauration et de l’archivage, annonce la nomination de Sylvie Cantau-Berggren et de Jerry Lopatin respectivement aux postes de Directrice Service France et Senior Vice-président Engineering Corp.

Sylvie Cantau-Berggren (46 ans) a rejoint en mars son nouveau poste de Directrice Services de Quantum pour la France. À ce titre, elle sera responsable des activités Service et Assistance Technique de Quantum pour la France et le Benelux. Elle est directement rattachée à Bruce Jones, Senior Director EMEA Service Operations de Quantum, basé à Paris.

Sylvie Cantau-Berggren occupait précédemment le poste de Responsable du support technique global de Microsoft France sur les technologies Internet où pendant treize ans ses fonctions ont couvert les services à la clientèle, la gestion de projets, la gestion de produits et la gestion de grands comptes. Auparavant, elle était responsable de l’Éducation des Clients et du Service Marketing chez Data General et NCR France.

Sylvie Cantau-Berggren est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en sciences informatiques de l’ ESIEA - Paris (Ecole d’informatique, électronique, automatique) et est spécialisée en Mathématiques.

Jerry Lopatin a rejoint Quantum au poste de Senior Vice-président Engineering et est placé à ce titre sous la responsabilité de Rick Belluzzo, Président et CEO de Quantum Corp. Jerry Lopatin dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le développement de produits et de solutions sur le marché du stockage.

Jerry Lopatin a en effet travaillé pendant 6 ans chez Network Appliance et en a été, pendant 2 ans, Senior Vice-président Engineering monde. A ce poste il gérait une équipe de plus de 1000 personnes et a contribué au développement de produits qui ont généré plus de 2 milliards de dollars de revenus annuels.

Jerry Lopatin a été également Directeur général de NearStore (filiale de Network Appliance – backup et archivage sur disque), Senior Vice-président de ONstor et a occupé différentes fonctions managerielles chez Iomega, Samsung Electronics, Seagate et Komag après avoir débuté sa carrière chez IBM. 

Jerry Lopatin est par ailleurs l’inventeur de nombreux brevets dans l’industrie du stockage.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants