Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

David Paja est nommé à la tête du Groupe de fabricants mondiaux de produits de sécurité d’Honeywell

mars 2015 par Marc Jacob

Honeywell annonce la nomination de David Paja, 45 ans, au poste de président de Honeywell Security Group. Paja succède à Ron Rothman, qui prend sa retraite.

Dans ses nouvelles fonctions, Paja dirigera Honeywell Security, groupe de fabricants mondiaux de produits de sécurité, dont le chiffre d’affaire avoisine les 3 milliards de dollars. L’entreprise détient un large portefeuille de produits et de technologies de sécurité de pointe, tout comme ADI, distributeur de produits de sécurité basse tension. David Paja est basé à Melville, New-York, et travaillera sous la responsabilité d’Alex Ismail, président et PDG de Honeywell Automation & Control Solutions.

David Paja a rejoint le groupe Honeywell en 2003. Il a récemment occupé la fonction de président de Honeywell Transportation Systems en Chine et en Inde, où il dirigeait une équipe, et engendré une forte croissance de l’entreprise, en sécurisant à long terme les contrats nationaux et internationaux avec les FEO (Fabricants d’Equipement d’Origine). Avant cela, Paja occupait le poste de Vice-Président Marketing de Honeywell Turbo Technologies, où il assurait la planification stratégique, la stratégie produit ainsi que le développement de l’entreprise à l’international. Dans ce rôle, il a pu aider Honeywell à renforcer son positionnement en tant que leader de l’industrie mondiale de turbocompresseurs, en s’ouvrant à d’autres secteurs, en favorisant la croissance sur les marchés européens et en développant l’entreprise dans des régions à forte croissance.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants