Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

David Clarys, Ignition France : Nous souhaitons démocratiser les solutions de cybersécurité de l’ETI au grand groupe du CAC40

juin 2022 par Marc Jacob

Pour sa dixième participation au FIC, Ignition a présenté tout son portefolio de solution de cybersécurité. David Clarys, Sales Director d’Ignition France souhaite démocratiser les solutions de cybersécurité de l’ETI au grand groupe du CAC40

Global Security Mag : Comment s’est déroulé pour vous l’édition 2022 du Forum International de la Cybersécurité ?

David Clarys : Présent au FIC depuis dix ans, je ne peux que témoigner de la prise d’ampleur de cet évènement pour les acteurs de la cybersécurité en France, cette édition n’a pas dérogé à la règle, avec un nombre d’exposants et de participants record, pour trois jours intenses d’échanges autour de la cybersécurité, que ce soit avec nos partenaires éditeurs, nos clients revendeurs, ou certains clients finaux à qui l’on a pu présenter les différentes technologies du récent portfolio d’Ignition France.

Global Security Mag : Qu’avez-vous présenté à cette occasion ?

Ignition France, société de distribution à valeur ajoutée, filiale d’Exclusive Group, a été créée en mars de cette année, notre positionnement diffère de celui d’Exclusive Networks, ne serait-ce que par la composition de notre portfolio, majoritairement composé de technologies ayant vocation à démarrer ou accélérer leur croissance sur le marché français. Le FIC était donc l’occasion pour nous de présenter notre société et notre portfolio de solutions, dont voici la composition :

• SecurityScoreCard : Notation de la posture de cybersécurité
• BeyondTrust : Gestion des accès privilégiés
• Axonius : Gestion des assets cloud & on-prem
• Tehtris : Solution française de XDR
• NoName : Sécurité des APIs
• Orca Security : Sécurité de l’infrastructure Cloud
• Synack : Pentest continu
• Silverfort : MFA adaptatif
• Corporate Fiction : Sensibilisation des utilisateurs aux risques cyber à travers des bandes dessinées

Nous sommes aussi en discussions avancées avec d’autres acteurs, français notamment, pour compléter notre offre.

Enfin, le FIC était aussi l’occasion de présenter, pour la première fois lors d’un évènement national, l’équipe dirigeante de l’entité, à savoir :
 Rodolphe Moreno, en qualité de Directeur Général
 Pierre-Yves Popihn, en tant que CTO
 Lionel Gauthier, manager de l’équipe Business Development
 David Clarys, en tant que Directeur Commercial

Global Security Mag : Quels sont les points forts de vos solutions ?

David Clarys : Chacune dans leur segment de marché respectif, ces solutions innovent sur la façon d’appréhender les problématiques rencontrées par les clients. En effet, la plupart de nos éditeurs ont été créés il y a moins de cinq ans, ce qui leur a permis de repenser complètement le parti pris des solutions « legacy », c’est le cas de Silverfort, BeyondTrust ou Axonius par exemple.
D’autres de nos éditeurs se positionnent en tant que leader sur des segments de marché nouvellement créés, répondant aux nouveaux usages de l’IT d’aujourd’hui, c’est le cas de Orca Security sur le Cloud, de NoName sur les APIs, ou encore d’un Tehtris sur les architectures XDR.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

David Clarys : Je les invite à ne pas hésiter à nous contacter, notre positionnement unique nous amène à travailler avec éditeurs, partenaires du channel, mais aussi clients finaux. Nous souhaitons démocratiser au plus grand nombre les solutions innovantes de notre portfolio, pouvant répondre à tout type de besoin, de la petite collectivité locale à la société du CAC40, du petit intégrateur régional au GSI européen.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants