Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace annonce une levée de fonds de 18 millions de dollars pour financer son expansion à l’international

mars 2015 par Marc Jacob

Darktrace vient de lever 18 millions de dollars, avec les investisseurs Invoke Capital, Talis Capital, Hoxton Ventures et des particuliers, valorisant ainsi la société à 80 millions de dollars. Cette levée de fonds permettra à Darktrace de poursuivre sa croissance mondiale et d’ouvrir son premier bureau en Asie.

« Darktrace est une société extrêmement dynamique et un excellent complément pour notre portefeuille numérique. Ils ont créé un produit véritablement unique en cyber-sécurité et affiche déjà un nombre de ventes impressionnant. L’avenir s’annonce prometteur pour Darktrace et nous sommes très impatients de travailler avec l’équipe » déclare Vasile Foca, co-fondateur de Talis Capital.

Darktrace, dont la technologie « Enterprise Immune System » protège les entreprises contre les cyber-menaces au sein de leurs réseaux, vient d’ouvrir un bureau en Asie. Sanjay Aurora, qui a une expérience de plus de 25 ans dans la direction de sociétés spécialisées dans le secteur des logiciels d’entreprises, supervisera le processus d’expansion dans la région Asie-Pacifique. Sanjay Aurora rejoint John Muser, anciennement chez IBM Security, qui sera en charge de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande et Stanley Hsu, anciennement chez McAfee Intel, gèrera les pays émergeants de l’Asie du Sud-Est.

« Darktrace se développe à une vitesse phénoménale. Il y a à peine un an, nous avons signé notre premier client. Aujourd’hui, nous avons 75 entreprises dans notre portefeuille et des relations avec 50 partenaires à travers l’Amérique, le Royaume-Uni, l’Europe continentale et le Moyen-Orient » déclare Nicole Eagan, PDG de Darktrace. « Notre effectif a triplé au cours de la dernière année et notre expansion en Asie est une étape naturelle pour Darktrace » conclut-elle.

Se basant sur des avancées récentes dans les domaines de l’apprentissage automatique et des mathématiques développées à l’Université de Cambridge et de ses clients BT, Virgin Trains et Drax, Darktrace modifie rapidement l’approche de la cyber-sécurité et s’adapte au marché en pleine mutation vers un nouveau modèle qui se base sur une détection précoce des cyber-menaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants