Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Danware et Watsoft s’associent pour proposer des solutions de sécurité aux entreprises

novembre 2007 par Marc Jacob

Danware annonce un partenariat avec Watsoft, qui se traduira par un renforcement de son réseau de vente en France. Un accent particulier sera mis sur ses produits NetOp® Remote et Security, destinés aux grandes et moyennes entreprises.

Danware A/S, éditeur de logiciels international basé au Danemark, est spécialisé dans le contrôle et l’administration à distance, de Sécurité Internet aisi que la formation interactive par ordinateur pour l’Education et les entreprises.

Le distributeur à valeur ajoutée intégrera NetOp® Remote Control, NetOp® Mobile et NetOp® On Demand à son offre. Il proposera ainsi une solution complète pour l’administration à distance, dans un contexte hautement sécurisé, des systèmes en réseau tels que les ordinateurs de bureau ou portables, les PDA, les systèmes mobiles ou embarqués, et les serveurs.

La suite de sécurité NetOp® enForce apporte un ensemble d’outils complémentaires aux solutions de pare-feu, d’antivirus et d’antispam. Cette solution sur réseau, à gestion centralisée, permet au nomade d’emporter un profil de sécurité de type bureau, lorsqu’il est à l’extérieur du réseau de l’entreprise. NetOp® NetFilter est un moteur d’analyse dynamique du contenu, qui filtre en temps réel le Web lorsque l’utilisateur tente d’accéder à un site donné. De son côté, NetOp® Process Control assure le filtrage des applications.

Enfin, le partenariat élargit l’offre de Watsoft à un nouveau domaine, celui des logiciels de formation. La suite NetOp® Education propose des formations sur PC, gérées par un formateur pour les entreprises, ou par un enseignant pour le monde de l’éducation. NetOp® School est une application primée qui renforce l’efficacité de l’enseignement par ordinateur. Elle est utilisée dans des salles de classe du monde entier, sur des centaines de milliers de PC.

Ce contrat de partenariat découle directement des investissements de Danware dans les pays du sud de l’Europe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants