Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DATARUN : une nouvelle ère pour la sécurité des données !

septembre 2021 par Patrick LEBRETON

SYNETIS et VARONIS s’associent et lancent une nouvelle offre de cybersécurité. Une solution « clé en main » pour une maîtrise et une protection optimale de vos données les plus sensibles.

Une offre de service packagé pour aider les entreprises à simplifier, accélérer et sécuriser leurs données, qu’elles soient On-Premise ou dans le Cloud.

La sécurité des données est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et organisations publiques. L’atteinte aux données est en constante croissante et il est impératif pour chaque organisation de se prémunir efficacement.

Le moyen efficace d’offrir une protection optimale aux utilisateurs, quel que soit le lieu de connexion, consiste à maitriser les accès aux données. Datarun est une offre spécialement conçue pour de traiter 3 cas d’usages, le tout accompagné d’un service clé en main :

Sécurité des données : Pour une vision précise des alertes sur le référentiel d’identité ; Savoir qui accède à quelle donnée, quand, comment.

Conformité réglementaire : Pour se conformer aux différentes règles de protection des données

Détection des menaces : Pour détecter et stopper les menaces internes, grâce à une offre de service qui va s’intégrer à l’écosystème existant

Une nouvelle approche de la protection des données.

Un accompagnement à partir d’un POC pour identifier les besoins exacts de l’entreprise, suivi d’une phase de Build pour préparer au mieux le déploiement, et enfin une phase de Run pour exploiter la solution et assurer un maintien en conditions opérationnelles. Renforcez la sécurité de vos données avec des étapes préparatoires de seulement deux semaines et des bénéfices visibles en seulement quelques jours.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants