Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D-Link annonce la nomination de Marilyne Michel au poste de Country Manager France

janvier 2010 par Marc Jacob

D-Link annonce la nomination de Marilyne Michel au poste de Country Manager pour sa filiale française. A ce titre, elle aura en charge d’accélérer le développement de la marque sur le territoire français aussi bien sur le marché grand public que sur celui des entreprises et de coordonner toutes les activités de la filiale.

La nomination de Marilyne Michel intervient à la fois dans une période de fort développement de l’activité de D-Link France sur le marché professionnel, notamment avec l’extension de l’offre sur le nouveau marché de la surveillance IP, et dans une phase de consolidation de sa position dominante sur le marché grand public.

En tant que Country Manager de D-Link France, Marilyne Michel aura pour rôle de développer l’équipe commerciale de la filiale française et de dynamiser ses ventes.

Avant d’être nommée au poste de Country Manager, Marilyne Michel occupait la fonction de Directrice Marketing Europe du Sud chez D-Link depuis 2008. Elle avait rejoint D-Link en 1995 avec pour objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes. De 1998 à 2008, elle a été responsable des activités marketing et communication de D-Link France afin d’aider à l’essor de la société sur le marché des PME et du grand public.

Auparavant, Marilyne Michel occupait un poste dans le service Achats d’un grossiste français.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants