Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Corero Network Security nomme Bipin Mistry au poste de Vice President Product Management

septembre 2014 par Marc Jacob

Corero Network Security annonce la nomination de Bipin Mistry au poste de Vice-président, Product Management. Mistry sera en charge de la feuille de route des produits et renforcera la gamme ‘Première Ligne de Défense’. Il mettra à profit son expérience de l’industrie de la sécurité et des télécommunications pour que les solutions Corero ‘Première Ligne de Défense’ demeurent en phase avec les besoins des clients.

La nomination de Bipin Mistry renforce encore l’équipe de Management de Corero pour fournir au marché les meilleures solutions de défense contre les DDoS. Cette année, la société a déjà lancé SmartWall Threat Defense System (TDS), un système de ‘mitigation’ DDoS modulaire et évolutif. SmartWall TDS est construit sur une architecture de nouvelle génération, permettant aux clients d’acquérir une solution de protection dont les composants correspondent à la taille de leur entreprise d’aujourd’hui, mais qui pourront grandir pour suivre l’évolution de leurs besoins futurs. Le système fournit une protection de pointe contre les DDoS et les cyber-menaces, ainsi qu’une visibilité complète de l’attaque associée au réseau du client. Bipin Mistry conduira le développement de SmartWall TDS aux côtés de Dave Larson, CTO et Vice President Product chez Corero, pour assurer l’harmonisation de ces solutions avec les exigences des clients actuels et futurs.

Dans ses nouvelles fonctions chez Corero, Bipin Mistry apporte son expérience de plus de 26 ans de l’entreprise et des télécommunications. Il était récemment Chief Architect Mobility chez Juniper Networks. Il travaillait alors sur les réseaux de service de connectivité à l’échelle mondiale pour aider à définir les besoins en matière de service et de sécurité face à la croissance rapide de l’environnement mobile. Auparavant, il a conduit l’architecture et la stratégie fournisseurs de services chez Cisco Systems et a dirigé alors la ligne VoIP de 3Com. Il est titulaire de plusieurs brevets, notamment sur la structure et les interfaces spécifiques des API pour la monétisation mobile.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants