Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ConSentry lève 21 millions de dollars

décembre 2007 par Marc Jacob

ConSentry Networks, éditeur américain d’une solution de contrôle du réseau local qui a déjà séduit de grandes sociétés partout dans le monde, réalise une importante levée de fond de 21 millions de dollars auprès de ces principaux investisseurs privés et de nouveaux investisseurs Translink Capital et NCD Investors. Les investisseurs Sequoia Capital, Accel Partners, INVESCO Private Capital, et DAG Ventures ont aussi participé. Consentry a levé au total $72 millions à ce jour.

En effet, fort d’une croissance très positive et d’un nombre de références de plus en plus important, ConSentry Networks veut désormais accentuer ces efforts sur le développement de son activité en zone EMEA avec l’ouverture de nouvelles filiales, et par là même, renforcer son actuel réseau de distributeurs. Ainsi, après s’être implanté en Angleterre et en Allemagne, cette levée de fonds a permis à ConSentry Networks d’élargir sa couverture partenaires internationale, et notamment l’ouverture d’une filiale française basée à Paris.

En dehors des états unis, ConSentry vend les solutions LANShield uniquement à travers des partenaires et a formé plus de 120 personnes à ce jour. Durant les 6 derniers, la société a déjà étendu sa couverture à travers le monde :
• EMEA : L’ouverture du bureau français à Paris étend la couverture EMEA en complément des bureaux en Angleterre et Allemagne.
• Asia-Pac : La société couvre désormais Singapour et la Corée, en plus du bureau au Japon.
• CALA : ConSentry a ouvert un bureau à Mexico City.
• Alcatel-Lucent : Consentry a formé plus de 40 commerciaux ALU et travaille actuellement sur plus de 30 projets internationaux avec la solution OmniAccess Safeguard.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants