Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault nomme Mauro Palmigiani Vice-Président régional pour l’Europe du Sud-Ouest

janvier 2023 par Marc Jacob

Commvault annonce la nomination de Mauro Palmigiani au poste de Vice-Président régional pour l’Europe du Sud-Ouest. Mauro Palmigiani sera en charge du développement des ventes, du maintien de l’excellence commerciale et du développement de Commvault sur les marchés européens clés que sont la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et Israël.

Fort d’une expérience de plus de vingt ans, Mauro Palmigiani a précédemment dirigé des équipes régionales chez Cisco, Palo Alto Networks et plus récemment Salesforce, en se concentrant sur les solutions de sécurité et de protection des données en mode SaaS.
Commvault continue d’être un acteur majeur du marché de la protection des données, avec une forte dynamique en Europe, notamment sur les marchés européens, alors que les exigences des entreprises régionales évoluent vers des priorités auxquelles répondent les solutions SaaS. Mauro Palmigiani vient renforcer l’équipe « International » de Commvault, dirigée par Marco Fanizzi, Vice-Président senior et Directeur Général de Commvault International, et accompagner la croissance de l’entreprise dans la région EMEA et APJ.

Commvault a constamment évolué et a apporté des innovations à son logiciel et à ses offres de services SaaS Metallic, qui se différencie aujourd’hui par des dispositifs forts de sécurité. Commvault a ainsi récemment annoncé la disponibilité de Metallic® ThreatWise™, le premier système d’alerte précoce du secteur qui fait apparaître de manière proactive les menaces inconnues et de type zero-day afin de minimiser les données compromises et l’impact sur l’entreprise.

Mauro Palmigiani a rejoint les bureaux de Commvault à Milan, et participera à nos prochains événements Connections Roadshow à Milan et Madrid.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants