Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CommScope apporte l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique à RUCKUS Analytics

avril 2020 par Marc Jacob

CommScope annonce son nouveau service de cloud computing : RUCKUS Analytics. Grâce à son intelligence réseau, cet outil permet aux organisations avec des réseaux complexes d’améliorer de manière proactive l’expérience de leurs utilisateurs. Basé sur un apprentissage machine (ML) et une intelligence artificielle (AI) brevetés, RUCKUS Analytics accélère le dépannage, offre une visibilité complète du réseau et identifie automatiquement les problèmes affectant le service en les classant selon leur gravité. Ce service permet ainsi aux équipes informatiques de prioriser les incidents.

Le service RUCKUS Analytics repose sur 6 principales caractéristiques :

• ML et AI - Le module Incident Analytics de RUCKUS Analytics donne aux services informatiques les outils nécessaires pour réagir rapidement en cas d’incident et éviter les anomalies du réseau d’atteindre le niveau de service.

• Dépannage des clients - Le module Client Troubleshooting donne à l’équipe informatique une vue d’ensemble de la vie d’une connexion client jusqu’au point de défaillance spécifique, afin qu’elle puisse répondre rapidement et en toute confiance aux problèmes de réseau signalés par les utilisateurs.

• Intelligence réseau - Le module Network Health Monitoring permet aux équipes informatiques de mesurer les performances en fonction des mesures SLA qui reflètent au mieux les exigences de leurs utilisateurs.

• Visibilité sur l’ensemble du réseau - Un tableau de bord intuitif fournit aux services informatiques une vue omnisciente des opérations du réseau sur chaque site.

• Visualisation des données - Le module Data Explorer est un outil unique dans l’industrie qui permet au service informatique de créer des tableaux de bord personnalisés par simple glisser-déposer.

• Planification et reporting - Le module Report sauvegarde 12 mois de données historiques dans le Cloud. Il donne aux équipes informatiques la possibilité d’examiner en profondeur l’élément de réseau et même le niveau des appareils, établissant ainsi des tendances qui peuvent guider les décisions futures liées au réseau.

Les abonnements à RUCKUS Analytics pour les points d’accès gérés par les contrôleurs réseau Smart Zone ou Ruckus Cloud sont disponibles maintenant. Les points d’accès et les switches sont vendus séparément.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants