Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Cohesity nomme Mark Molyneux au poste de Directeur Technique pour la région EMEA

septembre 2022 par Marc Jacob

Cohesity annonce la nomination de Mark Molyneux au poste de Directeur Technique (CTO) de Cohesity pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Molyneux jouera un rôle clé en conseillant les clients, les prospects et les partenaires sur la façon dont la gestion des données de nouvelle génération peut les aider à gérer, protéger, sécuriser et tirer de la valeur ajoutée de leur actif numérique le plus critique.

Dans son nouveau rôle de CTO EMEA, Molyneux travaillera main dans la main avec divers partenaires et clients, dans une multitude de secteurs verticaux. Son rôle sera de s’assurer qu’il existe un échange continu et solide entre leurs besoins en évolution rapide et les solutions de gestion des données de nouvelle génération et offres SaaS fournies par Cohesity. Molyneux travaillera en étroite collaboration avec les équipes de direction, d’ingénierie et de produits de Cohesity afin de fournir aux clients des informations et des cas d’utilisation pour améliorer les fonctionnalités ainsi que la priorisation de la future feuille de route.

Basé à Londres, au Royaume-Uni, Molyneux apporte plus de 25 ans d’expérience au sein de grandes entreprises de technologies de l’information (IT) et d’établissements financiers du Fortune 500. Avant de rejoindre Cohesity, Mark était le CTO de Dell Technologies, en charge des conversations hybrides et multi-clouds au Royaume-Uni. Molyneux a rejoint Dell Technologies en 2019, après plus de douze ans passés à la Barclays Bank, où il a occupé le poste de directeur du stockage, de la virtualisation et du cloud public du groupe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants