Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Codalis SA s’Appuie sur Atempo pour Protéger les Données Clients de son Data Center

janvier 2011 par Marc Jacob

Atempo annonce que le fournisseur d’infrastructures et de services IT Suisse, Codalis, a choisi les solutions de protection de données Atempo Time Navigator afin de sécuriser les données stratégiques de ses clients.

Basée en Suisse, la société Codalis contribue à la « tranquillité d’esprit » de ses clients grâce à des solutions fiables dans l’outsourcing, la gestion et l’hébergement d’infrastructures informatiques ainsi que dans la mise à disposition et la gestion de solutions smartphones en entreprises (BlackBerry, iPhone) pour la mobilité de ses clients. Avec la demande croissante de protection du contenu numérique et une solution de sauvegarde devenue inadéquate, Codalis s’est mise à la recherche d’une solution de protection de données pouvant répondre à la montée en charge des volumétries de données au sein de son data center. Après une évaluation intensive, Atempo s’est démarqué comme étant l’éditeur de logiciels de protection de données répondant à toutes les attentes de Codalis en matière de sécurité, de fiabilité et de fonctionnalité pour ses clients.

Codalis s’appuie sur Atempo Time Navigator pour protéger les données hébergées de ses clients « infrastructure » principalement des PME/PMIs implantées en Suisse Romande. Particulièrement bien adapté pour les besoins des fournisseurs de service, Atempo Time Navigator offre de nombreuses fonctionnalités permettant de garantir la protection des données que ce soit des serveurs physiques ou virtuels ou encore sur de la bande et propose aussi des services de plan de reprise de l’activité ou de continuité en fonction des besoins du client.

« La protection des données de nos clients est un des points stratégiques de notre métier de fournisseur de solutions d’infrastructures hébergées. Dans un contexte de forte augmentation des volumes, notre responsabilité n’est plus seulement d’assurer la sauvegarde des données mais aussi leur archivage. Nos solutions permettent d’optimiser la protection des informations selon différents critères : volume, périodicité, criticité, confidentialité..." souligne Cédric Juillerat, Directeur, Codalis.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants