Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Clearswift améliore sa solution de filtrage E-mail & Web

septembre 2011 par Marc Jacob

Clearswift, l’entreprise spécialisée dans la sécurité logicielle, annonce de nouvelles versions de ses logiciels multi-primés de sécurité web et de messagerie, Clearswift SECURE Web Gateway 2.4 et Clearswift SECURE Email Gateway 3.3.1.

SECURE Email Gateway 3.3.1

 Cryptage basé sur des portails – Cette fonction s’ajoute aux options d’auto-cryptage qui prennent déjà en charge les normes S/MIME, PGP et TLS et les méthodes ad hoc de protection par mot de passe. Différents types de cryptage sont automatiquement sélectionnés pour les destinataires, basés sur leurs propres infrastructures et règles de contenus.

 Gestionnaire personnel de messages – permet aux employés de passer en revue les e-mails mis en quarantaine et de prendre des mesures (autoriser la publication, effacer, mettre sur la whitelist, etc.) sans attendre le service informatique.

 Analyse des images ¬– Cette fonction vient s’ajouter à l’outil d’inspection du contenu déjà sophistiqué de Clearswift. Elle analyse les images dans les e-mails et pièces jointes pour déterminer si elles sont appropriées ou non pour être reçues et, si elles ne le sont pas, les met en quarantaine en vue d’un examen plus approfondi. Cette analyse peut être réalisée en réponse à des images choquantes ou explicites, mais aussi pour protéger les images des nouveaux développements de produits et les autres informations sensibles liées à la propriété intellectuelle.

 ‘Missing Manager’ – envoie automatiquement une copie aux personnes désignées dans les e-mails spécifiés, par exemple, il envoie une copie au directeur sur des e-mails spécifiques concernant un nouvel employé ou stagiaire.

SECURE Web Gateway 2.4 – les principales nouvelles fonctions comprennent :

 ‘Safe Search’ – empêche qu’une recherche sur le web innocente (de textes ou d’images) ne donne des résultats prohibés ou explicites. Par exemple, cette fonction permet le filtrage des images de nus à partir d’une recherche d’images avec le mot « glamour ».

 Amélioration du reporting – Des rapports de synthèse peuvent être produits pour le personnel de direction afin de fournir des informations de premier niveau sur le temps / la bande passante passée sur des sites Internet spécifiques.

Clearswift a enregistré de bons résultats pendant le ralentissement économique, avec une augmentation des ventes de ses logiciels de sécurité web et de messagerie de 50 % en 2010, par rapport à l’année précédente. Clearswift Web Appliance 2.4 et Clearswift Email Appliance 3.3.1 sont désormais disponibles pour tous les nouveaux clients. Tous les clients déjà pris en charge recevront automatiquement la mise à jour.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants