Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christophe Grangeon, SkyRecon : Nous souhaitons reconquérir le marché britannique

avril 2010 par Marc Jacob

SkyRecon est de retour sur Infosecurity UK. Depuis son rachat par Arkoon, la société prend un nouvel envol avec une offre qui regroupe toute la partie software d’Arkoon : des solutions de cryptage de données et de mails, une offre de sécurisation des librairies SharePoint et, bien sûr, la sécurisation du poste de travail. Christophe Grangeon, Managing Director de SkyRecon, ambitionne de reconquérir le marché britannique par sa présence sur Infosecurity UK.

GS Mag : Comment se porte SkyRecon depuis son rachat par Arkoon ?

Christophe Grangeon : Depuis notre rachat, Arkoon s’est restructuré en deux Business Unit, une dirigée par Gilles d’Arpa pour les firewalls et une seconde que je dirige sur les Ends Point Security et la Data Protection qui rassemble tous les actifs softwares d’Arkoon. Cette dernière a une soixantaine de collaborateurs.

GS Mag : Quelle est l’offre de votre business Unit ?

Christophe Grangeon : Nous proposons l’offre SecurityBox pour les grandes administrations et les grands comptes qui utilisent nos solutions au quotidien pour faire du chiffrement de données, de mails… Une offre de sécurisation des smartphones sur Windows Mobile qui est en cours de certification EAL3+. Nous avons aussi une offre de sécurisation des librairies SharePoint sur laquelle il y a énormément de demandes pour se protéger des administrateurs et des hébergeurs. Nos solutions sont aujourd’hui disponibles en France, en Suisse, au Benelux, en Italie et aux Etats-Unis

Cette offre est complétée par les solutions de protection du poste de travail issue du rachat de SkyRecon. Elles fonctionnent avec un agent unique sur lequel repose un ensemble de services de sécurité avec une base de clientèle qui va de l’entreprise de 30 personnes à des organisations de plus de 100.000 utilisateurs.

GS Mag : Quels sont vos projets pour cette année ?

Christophe Grangeon : Nous allons sortir, en juin prochain, une solution gratuite d’HIPS avec de la sécurisation d’appliances verticales.

GS Mag : Pourquoi êtes-vous revenus sur Infosecurity UK cette année ?

Christophe Grangeon : Nous sommes à la recherche de partenaires distributeurs, mais aussi pour avoir des échanges avec notre écosystème et assister aux conférences autour du DLP, de PCI-DSS…

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Christophe Grangeon : Vous devez protéger les données où quelles soient et protéger vos postes de travail.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants