Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

China Telecom Global s’associe à Tata Communications

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

China Telecom Global, en partenariat avec la plateforme MOVE™ de Tata Communications, fournit désormais un service mondial d’IoT lui permettant de capitaliser sur la croissance du marché chinois dans ce domaine.

Ce partenariat permettra aux entreprises de déployer et de gérer facilement des dispositifs IoT en Chine et à l’échelle internationale, et ce dans de très nombreux secteurs.

China Telecom Global et Tata Communications coopéreront ensemble afin de soutenir les opportunités mondiales en matière d’IoT. La plateforme MOVE™ de Tata Communications s’appuie sur plus de 600 opérateurs de réseau mobile implantés dans le monde entier afin d’assurer à chacun une connexion instantanée. Grâce aux capacités de la plateforme, China Telecom Global sera en mesure d’améliorer la portée mondiale de son offre IoT et de répondre aux besoins des entreprises chinoises et étrangères.

Avec ce partenariat, China Telecom Global fournira à Tata Communications une connectivité en Chine continentale, ainsi qu’à Hong Kong et Macao. Tata Communications pourra également tirer parti des ressources du réseau 4G de China Telecom afin d’offrir à ses clients une connectivité IoT qualitative sur ce marché. Pour des industries verticales spécifiques, telles que l’automobile, China Telecom Global fournira à Tata Communications des solutions de connectivité IoT conformes aux exigences du marché chinois.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants