Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point acquiert Hyperwise

février 2015 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce l’acquisition d’Hyperwise. Hyperwise possède actuellement une technologie permettant la prévention des menaces au niveau de la CPU. Cette solution élimine les menaces au point de pré-infection. Elle permet un taux de blocage élevé des menaces offrant ainsi aux entreprises un niveau de protection optimal.

Les approches actuelles de prévention des menaces se concentrent traditionnellement sur la détection et le blocage des logiciels malveillants uniquement lorsqu’ils sont déjà actifs, et ne peuvent intervenir durant les premières phases des attaques. Avec l’acquisition d’Hyperwise, Check Point offre désormais une détection des menaces dès la phase de pré-infection. L’intégration de la prévention des menaces au niveau de la CPU permet de bloquer les attaques non détectées auparavant et d’augmenter le taux de blocage des logiciels malveillants des solutions Check Point.

Hyperwise est une jeune société privée fondée en 2013 à Tel Aviv en Israël. L’acquisition d’Hyperwise apporte à Check Point une technologie de pointe et une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés. Les fondateurs et l’équipe d’Hyperwise sont immédiatement intégrés à Check Point, et la technologie ajoutée au portefeuille actuel des solutions Check Point Threat Emulation. La transaction ne devrait pas avoir d’incidence importante sur les résultats financiers. Les conditions du rachat n’ont pas été communiquées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants