Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Charles d’Aumale, ERCOM : La cybersécurité commence à être prise au sérieux par les dirigeants d’entreprise

janvier 2014 par Marc Jacob

ERCOM, présent sur l’édition 2014 du FIC, présente plusieurs nouveautés parmi lesquels sa compatibilité avec le Smartphone de Samsung S4. Pour Charles d’Aumale, Directeur Commercial et Marketing d’ERCOM l’affaire PRISM a fait prendre conscience aux dirigeants d’entreprises des enjeux de la sécurité. Pour lui, ce phénomène lui permet d’affirmer sa position en tant que spécialitse du chiffrement des communications.

GS Mag : Sur le FIC quelles nouveautés présentez-vous ?

Charles d’Aumale : Nous présentons plusieurs nouveautés cette année. Tout d’abord le fait que nous sommes compatibles avec le S4 de Samsung. Nous protégeons tous les flux UDP et donc LYNC de Microsoft. Nous avons aussi en décembre conclut un partenariat avec Ilex qui permet d’utiliser le SSO d’Ilex. Nous avons aussi sortie de nouvelles passerelles pour gérer jusqu’à 5000 utilisateurs. Enfin, dans le courant 2014, nous allons aller sur d’autres terminaux de moyenne gamme et de nouvelles tablettes.

GS Mag : Quel votre avis sur l’évolution de la cybersécurité ?

Charles d’Aumale : Nous constatons un renforcement de la prise de conscience par les décideurs des attaques surtout depuis l’affaire PRISM des enjeux de sécurité. Ainsi, dans les 34 technologies d’avenir proposées par Arnaud Montebourg, on trouve en 33ème position la Cybersecurité. L’ANSSI a réuni un groupe de travail pour faire prendre conscience des enjeux de sécurité, pour développer la sécurité en France et a l’Export tout cela donnera lieu à un rapport qui sera diffusé en mars. L’objectif est de voir comment les acteurs français peuvent se développer à l’export. Dans cet esprit nous serons présents à Infosecurity Londres.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Charles d’Aumale : En guise de clin d’œil, je remercie les Américain d’avoir fait prendre conscience de la nécessite d’utiliser des solutions de sécurité indépendante et autonome.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants