Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cellebrite étend sa gamme de solutions d’investigation pour mobiles

novembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Cellebrite annonce le lancement de deux nouveaux produits, UFED 4PC et UFED TK.

UFED 4PC est conçu pour les utilisateurs qui recherchent une solution pour extraire et analyser les données numériques stockées sur les terminaux mobiles sur le PC de leur choix. UFED TK de son côté est conçu pour ceux qui désirent pouvoir extraire et analyser des données sur mobiles sur le terrain sur un PC préconfiguré. UFED 4PC peut être installé sur n’importe quel PC sous Windows®, alors qu’UFED TK est composé du logiciel UFED 4PC préinstallé et configuré sur un PC durci fourni directement par Cellebrite.

La gamme de solutions UFED de Cellebrite aide les spécialistes des investigations numériques, tels que les forces de l’ordre, les services de renseignement civils et militaires, les responsables de la sécurité dans les grandes entreprises et les professionnels travaillant sur des enquêtes criminelles ou civiles. Les nouvelles solutions UFED 4PC et UFED TK permettent à tous ces professionnels de se standardiser sur une seule plate-forme pour leurs enquêtes impliquant des données numériques sur mobiles.

Les solutions UFED 4PC et UFED TK supportent également l’extraction et le décodage de données sur les téléphones d’anciennes générations, les appareils GPS portables (par exemple TomTom et Garmin), les tablettes telles que l’iPad et la Galaxy Tab, et les appareils intégrant des chipsets chinois.

Les solutions UFED 4PC et UFED TK sont disponibles chacune dans deux versions : UFED 4PC Logical et UFED TK Logical, pour les extractions logiques de données et de mots de passe ; et UFED 4PC Ultimate et UFED TK Ultimate, pour l’extraction en profondeur, au niveau physique et logique, du système de fichiers et des mots de passe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants