Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Canonical devient membre du groupe de travail Eclipse Software Defined Vehicle

mars 2023 par Marc Jacob

Canonical est désormais membre officiel du groupe de travail Eclipse Software Defined Vehicle (SDV WG).
La Fondation Eclipse SDV, spécialiste des véhicules définis par logiciel (SDV), se concentre sur les innovations qui feront évoluer les solutions automobile en utilisant des logiciels open-source. Avec une plateforme technologique ouverte, les entreprises du secteur automobile peuvent utiliser et intégrer des normes ouvertes et une expérience puissante pour les développeurs pour leur propre développement logiciel.

Canonical va contribuer à définir les solutions automobiles du futur grâce à plus de 20 ans d’expérience dans l’open source et la fourniture d’Ubuntu sachant que les prochaines générations de véhicules s’appuieront sur des approches cloud-natives. En aidant les entreprises à tirer parti de ces solutions, Canonical ouvre la voie aux véhicules définis par logiciel. Pour les cas d’utilisation qui nécessitent des calculs AI/ML et un temps de réponse rapide, Canonical fournit Ubuntu en temps réel avec un noyau Linux qui intègre PREEMPT-RT, garantissant un temps de réponse à faible latence.
Avec 10 ans de maintenance de sécurité pour les vulnérabilités et expositions communes (CVE), Canonical peut fournir les meilleurs logiciels de manière régulière et fiable tout en tirant parti des mises à jour over-the-air (OTA) de pointe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants