Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CTERA Networks désigné « Cool Vendor 2013 » dans le secteur du stockage informatique par Gartner

mai 2013 par Marc Jacob

CTERA Networks annonce sa désignation par le Groupe Gartner en tant que « Cool Vendor » (fournisseur innovant) du secteur des technologies de stockage pour l’année 2013.

Le rapport « Cool Vendors in Storage Technologies 2013 » présente cinq fournisseurs proposant des fonctionnalités de stockage innovantes et/ou maîtrisant les coûts associés au stockage et à sa gestion opérationnelle, pour aider les entreprises à mener à bien leurs initiatives de modernisation de l’environnement informatique et de contrôle des dépenses. CTERA a été distingué dans ce rapport sur la base de l’évaluation par le Groupe Gartner de sa plate-forme d’activation de stockage en mode Cloud, qui offre des solutions de stockage pour les entreprises en mode Cloud privé ou public, de partage et de synchronisation des fichiers d’entreprise et de collaboration mobile.

La plate-forme de stockage en mode Cloud de CTERA permet d’offrir une série d’applications de stockage à la fois en Cloud public et privé. Ces dernières permettent de réduire les coûts liés au stockage en data center et aux serveurs dédiés aux filiales, et de limiter le recours à des services de partage de fichiers non sécurisés.

« Nous sommes honorés que Gartner ait reconnu notre technologie unique et innovante ; ce cabinet d’étude et de conseil est l’un des plus respectés dans le monde », déclare Liran Eshel, PDG de CTERA. « Nos clients utilisent notre plate-forme intégrée pour étendre le stockage en mode Cloud à des sites distants et des utilisateurs mobiles, tout en réalisant une économie pouvant atteindre 80 % de leurs coûts de stockage. Le fait que le Groupe Gartner nous distingue dans ce rapport corrobore la pertinence de notre vision et de nos choix d’exécution ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants