Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CORERO NETWORK SECURITY

octobre 2011 par Marc Jacob

Contact : Emmanuel LE BOHEC

Tél. : 06.20.71.02.71.
E-mail : elebohec@corero.com)

Année de création : 1997

Activités : Spécialiste leader des équipements de protection contre les intrusions (IPS) et contre les attaques en déni de service (DDoS).

Description du produit phare pour 2011/2012 :

Top Layer IPS – équipement spécialisé dans le cloisonnement interne & la protection des réseaux contre les intrusions et les botnets ;

Top Layer DDS – équipement spécialisé dans la protection périmétrique (anti-DDoS, FW stateful transparent, IPS & anti-Botnets) des infrastructures d’accès Internet et des data centers.

Revendeurs, VARs :

2 distributeurs en France :
• Abbakan (www.abbakan.com)
• Miel (www.miel.fr)

Adresse de votre site Internet : www.corero.com

Services proposés sur ce site : Informations société, produits & services, références, livres blancs & business cases.

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Suite au rachat de Top Layer par Corero en mars 2011, l’entreprise a repris son développement à l’international en ouvrant en quelques mois des bureaux en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Asie & en France.

Côté produits, des modèles plus puissants ont été présentés en juillet, capables de fournir 10Gbps de bande passante filtrée sur un seul équipement, et le Top Layer DDS, spécialisé dans la lutte contre les attaques par déni de service distribué, en septembre.

En 2012, Corero devrait capitaliser sur son portefeuille de brevets intellectuels pour enrichir sa protection 3-Dimensions (IPS, anti-DDoS & FW stateful transparent) & proposer, notamment, une sécurisation encore plus complète de la couche applicative et des outils encore plus puissant pour lutter contre les botnets.
2012 sera aussi l’année d’équipements encore plus performants, grâce à son architecture, basée, côté matériel, sur un processeur 64 cœurs et, côté logiciel, sur le CoreOS, le système d’exploitation optimisé & sécurisé de Corero.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants