Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CDC Arkhinéo et Deal-Force renforcent leur partenariat

novembre 2012 par Emmanuelle Lamandé

CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des Dépôts, et Deal-Force confirment leur partenariat par la signature d’un nouveau contrat avec le cabinet Albinet, courtier en assurance, spécialiste de « l’assurance soleil et neige ».

La réglementation européenne impose une certaine réactivité aux professionnels de l’assurance et à leurs clients agences de voyage, quand il s’agit de faire signer et mettre à jour leurs conventions de partenariat commercial. Or, tout dirigeant d’agence de voyage est souvent en déplacement à l’étranger pour effectuer un repérage ou valider de nouveaux accords commerciaux.

Grâce à Share-LockTM de Deal-Force, les clients du cabinet Albinet reçoivent désormais par mail des invitations à consulter leurs documents dans un espace dédié et sécurisé. Ils peuvent alors, partout dans le monde, signer les conventions depuis leur ordinateur ou leur téléphone.

De plus, Deal-Force donne aux abonnés un accès à « Contractplace »TM, une bibliothèque d’originaux électroniques archivés chez le Tiers de confiance CDC Arkhinéo. Ainsi, tous les partenaires commerciaux concernés peuvent les consulter à tout moment, la « Contractplace »TM étant accessible à l’aide d’un simple navigateur.

Avec la solution Share-LockTM, le « workflow » métier est immédiatement automatisé. La plateforme déroule en effet les étapes à suivre : l’acceptation par le cabinet, l’information aux équipes de la signature d’un nouveau contrat (services commerciaux et comptables) puis l’archivage documentaire et du « Chemin de preuve »TM qui garantissent la traçabilité et la pérennité dans le temps de ces échanges. CDC Arkhinéo assure ce rôle de conservation à valeur probante des documents électroniques confiés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants