Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA lance un centre de développement à Hyderabad en Inde

octobre 2007 par Marc Jacob

CA annonce l’ouverture officielle de l’India Technology Center (ITC) à Hyberadab en Inde. Ce centre de développement, véritable centre de référence, a été inauguré par John Swainson, CEO de CA le 17 octobre dernier.

Le centre de développement a représenté un investissement financier de 30 millions de dollars, pour sa construction, l’équipement matériel et le recrutement. Les équipes indiennes de CA dépassent désormais 1600 personnes.

Dirigée par Lokesh Jindal, senior vice president et general manager, les équipes d’ITC vont travailler sur les différentes lignes de produits CA afin d’aider les clients CA à optimiser leurs infrastructures IT grâce à la vision EITM : gouverner, gérer et sécuriser. L’équipe travaillera également avec certains des meilleurs intégrateurs présents en Inde afin de leur offrir un support adapté pour leurs projets internes et pour leurs projets internationaux.

Lokesh Jindal, qui est également membre de l’équipe dirigeante globale de CA, est en charge de la définition et la mise en place de la stratégie de l’ITC. Il a également pour mission la gestion des principales activités liées à la vie du Centre de Développement .

Avant de prendre la direction de l’ITC, Lokesh Jindal était Vice Président Product Management and Strategy pour le département Business Service Optimization de CA. Avant de rejoindre CA en 2002, Lokesh Jindal a occupé différents postes à responsabilité. Il a ainsi été dirigeant du McKenna Group. Entrepreneur dans le marketing et les Ressources Humaines, il a également exercé les responsabilités de Directeur Marketing pour HCL Hewlett-Packard.

Construite près de Nanakramguda Village dans la municipalité de Serilingampally, l’India Technology Center est une installation technologique de pointe de plus de 79 000 m2.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants