Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bruno Le Lay nommé directeur opérationnel Process de SPIE Ouest-Centre

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

SPIE annonce la nomination de Bruno Le Lay au poste de directeur opérationnel Process de SPIE Ouest-Centre.

Bruno Le Lay rejoint SPIE Ouest-Centre en 1991 en tant que chef de projet électricité et automatisme, avant d’être nommé responsable d’affaires process automobile (1995). Responsable d’activité en 2003, il devient en 2006 chef de service au sein du périmètre Bretagne Normandie. En 2009, Bruno Le Lay est nommé directeur du département Process de SPIE Ouest-Centre, poste qu’il occupait dernièrement.

Bruno Le Lay exerce ses nouvelles fonctions auprès de Philippe Brugallé, directeur général de SPIE Ouest-Centre. A ce titre, il devient membre du comité de direction.

Regroupant 135 collaborateurs, la direction opérationnelle Process occupe une place stratégique au sein de SPIE Ouest-Centre à travers ses 4 implantations en Bretagne et Pays-de-la-Loire (Brest, Saint-Pol-de-Léon, Rennes et Laval). Son ambition : conjuguer les compétences historiques du groupe SPIE dans le domaine de l’électricité avec les expertises de la direction Process pour en faire un levier de développement de la Smart industry.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants