Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade et Hitachi Data Systems deviennent partenaires

janvier 2008 par Emmanuelle Lamandé

Brocade annonce un accord de revente de sa solution logicielle de gestion et de virtualisation de fichiers, Brocade StorageX, avec Hitachi Data Systems.

Brocade StorageX permet aux clients d’HDS de bénéficier d’une solution permettant la réplication et la migration des fichiers de données, ainsi que la gestion centralisée de multiples espaces de nommage de fichiers. Cette solution résout certains défis de la gestion des fichiers de données dans les environnements hétérogènes distribués, incluant la consolidation, la gestion des données distantes, la continuité d’activité, et la récupération de données après sinistre.

Avec Brocade StorageX, HDS sera capable d’étendre son portefeuille et d’offrir une solution NAS de bout en bout, avec la capacité de virtualiser les systèmes de fichiers hétérogènes et de présenter une vue globale et consolidée de tous les fichiers de l’entreprise. L’installation de Brocade StorageX apportera entre autres :

- La gestion centralisée des fichiers via des règles qui s’appliquent à l’espace de nommage global.

- La récupération des données et de la continuité d’activité grâce à une réplication sur IP et une reprise transparente en cas de sinistre ou d’interruption de service planifiée.

- La consolidation du stockage grâce à la migration des fichiers qui simplifie les mises à jour de l’infrastructure de stockage.

- La gestion et le mouvement de données transparents et sans interruption réduisant les temps d’administration et les efforts d’exploitation.

Hitachi Data Systems utilisera également Brocade StorageX pour les services destinés à aider les clients qui ont besoin d’assistance pour les migrations d’environnements fichiers hétérogènes, la mobilité des données, et le déplacement, sans interruption, des données existantes vers les plateformes NAS haute performance de HDS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants