Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Board of Cyber annonce l’acquisition de TrustHQ et accélère son développement

juillet 2023 par Marc Jacob

Board of Cyber fait l’acquisition de TrustHQ afin de renforcer son positionnement sur la gestion des risques liés aux fournisseurs et filiales. Cette première acquisition souligne l’ambition de Board of Cyber, accompagné par Seven2, de devenir le leader européen du pilotage du risque tiers et de la notation cyber.

TrustHQ est une startup française éditrice d’une solution de pilotage de la gouvernance de la cybersécurité. Elle propose une plateforme SaaS d’automatisation des opérations à destination des RSSI et des Directeurs de la Cybersécurité. Ses clients sont des entreprises cotées et des organisations de toutes tailles dans la banque, l’assurance, l’industrie, la santé et les services publics. Créée en 2020 et installée à Paris, TrustHQ compte une vingtaine de collaborateurs.

Dans le double contexte de recrudescence des cyberattaques portées contre la chaîne d’approvisionnement et de sous-traitance des organisations et d’inflation réglementaire, cette opération renforce la capacité de Board of Cyber à gérer de façon automatisée les risques tiers en traitant un volume de données toujours plus important. Ses clients auront la possibilité d’évaluer la performance cyber d’une organisation de façon non intrusive et en continu, tout en automatisant la gouvernance des risques et de la conformité.

Cette acquisition permet également à Board of Cyber de réaffirmer son ambition stratégique d’accompagner les grandes organisations pour réduire les risques liés à leur écosystème, de façon automatisée et continue. Avec cette acquisition, Board of Cyber adresse désormais plus de 250 clients.

Les deux cofondateurs de TrustHQ, Gilles Favier, Directeur général, et Guillaume Garez, Chief technical officer, rejoindront les équipes de Luc Declerck, Managing director, et de Jean-Baptiste Defard, Chief technical officer de Board of Cyber.
Le montant de l’opération n’est pas communiqué.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants