Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

BlueVoyant reçoit le titre de Microsoft Verified Managed XDR Solution

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

BlueVoyant, une entreprise leader dans le domaine de la cyberdéfense combinant la sécurité interne et externe, annonce avoir obtenu le statut de solution MXDR (Managed Extended Detection and Response) certifiée par Microsoft.

En obtenant ce statut, BlueVoyant prouve que ses services MXDR sont robustes et construits sur des intégrations solides avec la plateforme de sécurité Microsoft. Ils comprennent un centre des opérations de sécurité (SOC) avec des fonctionnalités de recherche, de surveillance et de réponse proactives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Combinant une technologie conçue par des experts avec des services pilotés par des humains, cette solution a été certifiée par les ingénieurs de Microsoft.

BlueVoyant est un MSSP (Managed Security Service provider), membre de la Microsoft Intelligent Security Association (MISA). L’entreprise a été finaliste des Microsoft Security Excellence Awards 2022, décernés par la MISA, pour le prix du MSSP de l’année en matière de sécurité.

L’obtention du titre de solution MXDR certifiée fait partie d’une longue liste de récompenses que BlueVoyant a reçues de Microsoft. Plus tôt cette année, BlueVoyant a été nommé partenaire de l’année de Microsoft Security U.S., finaliste des Microsoft Canada Impact Awards dans deux catégories – Healthcare Impact Award et Security Impact Award – et l’un des 150 meilleurs partenaires de sécurité gérée de Microsoft. En 2021, BlueVoyant a été nommée lauréate des Microsoft Security 20/20 Partner Awards pour la meilleure équipe MDR (Managed Detection and Response).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants