Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlueFinch, BlackBridge, ESBD et Systematik fondent la société BBES Group

octobre 2020 par Marc Jacob

Les sociétés BlueFinch, BlackBridge, ESBD et Systematik, spécialisées dans la sécurité des données, annoncent la création de la société européenne BBES Group. C’est une grande nouvelle que d’apprendre le regroupement de ces 4 sociétés spécialisées dans l’intégration de solutions liées à la sécurisation des données. BBES Group, dont le siège social se trouve à Amsterdam aux Pays-Bas, va permettre d’enrichir une présence internationale ainsi qu’un accompagnement et support multilingues.

Avec plus de 500 clients dans plus de 15 pays et l’ensemble du personnel des quatre sociétés fondatrices, BBES Group va ainsi pouvoir permettre à chacun de ses membres d’augmenter son niveau de compétence et ses capacités, pour apporter une qualité de service toujours plus satisfaisante à ses clients.

Le succès de ces entreprises repose depuis plusieurs années sur leur habilité à intégrer de nouvelles technologies modernes, compétitives, toujours plus sécurisées, en accord avec les réglementations en vigueur et besoins technologiques des entreprises.

Forte de diverses expériences solides aux 4 coins de l’Europe, cette nouvelle association de valeurs et de savoir-faire permettra de toujours mieux accompagner les clients dans la mise en place de solutions adaptées à leurs besoins tout en maintenant une relation de confiance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants