Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry lance son nouveau programme de partenariat unifié

octobre 2020 par Marc Jacob

BlackBerry Limited lance son nouveau programme de partenariat mondial BlackBerry Partner Program. Ce programme combine le programme primé BlackBerry Enterprise et le programme BlackBerry Cylance pour créer une structure complète.

Symbole du renforcement de l’engagement de BlackBerry auprès de sa communauté, ce nouveau programme mondial facilite la croissance, l’innovation et le développement de ses partenaires. Il comprend un portail de vente unifié avec un accès facile et en temps réel à un programme de formation remanié ainsi que des outils et des ressources d’activation pour aider les partenaires dans leurs efforts.

Dans le cadre de ce nouveau programme, plus de 2200 revendeurs et partenaires de BlackBerry auront accès à l’ensemble du portefeuille de solutions BlackBerry. Ceci leur permettra de générer de nouvelles opportunités de revenus en offrant aux entreprises une gamme d’options de cybersécurité et de gestion des terminaux parmi les plus avancées du marché. L’objectif : protéger les entreprises, les terminaux et les personnes, tout en assurant la continuité des activités.

Le nouveau programme comprend également un système de « Partner Protection », qui permet aux partenaires de bénéficier de remises plus importantes lorsqu’ils travaillent en étroite collaboration avec les équipes de vente terrain de BlackBerry. Il propose également plusieurs niveaux de distinction pour les partenaires (Or, Platine et Emeraude), leur permettant de bénéficier de plus d’avantages et de remises en fonction de leurs objectifs annuels de revenus (nouveaux contrats) et de leurs capacités techniques. Certains distributeurs ont également la possibilité d’obtenir des remises supplémentaires en fin de contrat pour les aider à atteindre leurs objectifs de croissance client.

Le nouveau programme de partenariat BlackBerry présente les avantages suivants :

• Un portail dédié permettant aux partenaires de soumettre des offres, d’accéder à des formations en ligne, aux campagnes marketing ainsi qu’à des outils d’aide à la vente.
• Les partenaires pourront obtenir des réductions supplémentaires grâce à un programme unique dédié aux nouvelles opportunités.
• Un programme de formation modulaire en ligne dédiée aux partenaires de ventes et techniques axé spécifiquement sur les suites BlackBerry Spark®.
• Accès à la communauté bêta et à la base de connaissances pour tester les produits en avant-première.
• Des licences "Not For Resale" (NFR) disponibles pour la formation, les tests d’usage et de déploiements des solutions par les partenaires dans un environnement d’essai virtuel.
• Support d’aide à la vente et de gestion des demandes sous forme de ressources marketing (propositions, études de cas, engagement stratégique Go-To-Market) et accès aux ressources commerciales internes.

Les membres du conseil consultatif des partenaires de BlackBerry ont eu un aperçu du nouveau programme et un grand nombre des améliorations proposées font suite aux retours terrain en provenance des revendeurs et des distributeurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants